Aller au contenu principal

Kiosque

Orange Fab France saison 2

Orange Fab France est l’accélérateur de startups d’Orange en France. Sa première saison, composée de 7 startups, a été lancé en février dernier. Ce programme accueille des startups basées en France pour une durée de 3 mois et les accompagne dans la commercialisation de leur produit ou service.

 

Après avoir accompagné 7 startups lors de la 1ère saison, lancée en février dernier, Orange Fab France annonce le lancement de sa deuxième promotion à la rentrée 2014. Chaque saison est composée de 5 à 10 startups qui sont accueillies au sein de l’accélérateur pendant 3 mois. Ces dernières doivent être des entreprises basées en France, ayant déjà un produit ou service existant. Le programme Orange Fab France offre aux startups des espaces de co-working dans les locaux d’Orange, un accompagnement sur-mesure par des mentors et intervenants, des possibilités de financement et un accès au portefeuille de clients de l’opérateur.

Afin de sélectionner les startups qui composeront sa seconde promotion, l’accélérateur a ouvert son appel à candidatures il y a un peu plus d’un mois. Les entreprises souhaitant postuler peuvent le faire jusqu’au 30 juin sur le site www.orangefab.fr

N'hésitez pas à faire passer le message !

Dates de publication:  19/06/2014

Commentaires

Portrait de alex56k

Cool smiley

Portrait de Luc.S

Très bien cet accélérateur de startups.

Portrait de Lab'Orantin

pour..pour...et re-pour !! que l'engagement d'orange continue et fasse fleurir des centaines de start up... le co-working ca marche c'est prouvé...

Portrait de clio_Td

C'est une très bonne chose qu'Orange porte avec elle de plus petites entreprises.

Portrait de david89mac

Mais ce n'est pas déjà ce que fait le lab'orange, et Orange vallée et je me souviens que nous avions aussi voté pour 3 projets, il y a 2 ans. Orange ne cesse de tutoyer des start-ups.

Portrait de damien lauer

super pour ceux qui en ont besoin smiley

Portrait de david89mac

Cela permet aussi à Orange de rafler au passage des idées qui la positionne sur le marché. Le mar, 08/07/2014 - 17:53, damien lauer a dit :

super pour ceux qui en ont besoin

Portrait de axel-erator

c'est une très bonne initiative et de proposer des espace de co-working est une excellente idée.

Portrait de david89mac

Oui nouer des partenariat est une stratégie intéressante. On l'a vu lors de la concentration du secteur. Il y a aussi un principe de pilule empoisonnée lors des OPA parce que des participations croisées empêchent des opérations de rachats ou de partenariat. Le jeu, 10/07/2014 - 15:13, axel-erator a dit :

c'est une très bonne initiative et de proposer des espace de co-working est une excellente idée.

Portrait de Alonzo

Merci.