Aller au contenu principal

Kiosque

# 17

Découvrez un numéro spécial sur la nouvelle Livebox et le nouveau décodeur TV...

 

Dates de publication:  01/07/2016

Commentaires

Portrait de Didier B

Merci pour cette petite video bien sympathique. Dommage que pour les fans dont je suis, elle ne dévoile pas de "nouveautés" supplémentaires par rapport à ce qui a été annoncé au dernier show hello. Je suis sûr qu'il y a plein d'idées dans les cartons ... sinon des idées j'en ai pour vous smiley

Portrait de Patge51

J'espère que cette box nous réserve quelques surprises. Par contre, pour le WI FI, bof bof, aucune amélioration notable...

Portrait de Julequem

Sympa, bon pas vraiment de nouvelles découverte, juste une nouvelle explication des possibilité de la box. M'enfn j'attend encore un peut d'ici un an la fibre devrait arriver chez moi ! Merci Orange !

Portrait de AlanPillais

Merci pour cette vidéo bien instructifs. Pour ma part j'ai vu la différence au niveau du WI FI chez moi, une net amélioration.

Portrait de pna34

Je suis vraiment satisfait de la nouvelle Livebox, son Wi-Fi est vraiment amélioré, et le débit en Wi-Fi a plus que doublé avec mon offre Fibre. C'est une véritable révolution entre la Play et celle-ci. Le décodeur se connecte en Wi-Fi, on peut donc se dispenser de plugs supplémentaires c'est vachement pratique, la qualité UHD est géniale !

Portrait de AULOMA

super!!!

Portrait de villeminot

Dommage que cette nouvelle livebox ne soit pas disponible si on ne prends pas une nouvelle offre.

Portrait de Sofay

je suis impassiante

Portrait de titilapoupoune

Top !

Portrait de coolbreeze

Le jeu, 07/07/2016 - 11:09, villeminot a dit :

Dommage que cette nouvelle livebox ne soit pas disponible si on ne prends pas une nouvelle offre.

Bonjour tout à fait en ligne avec ce commentaire

Portrait de gedfr

Cela fait un mois que j'ai la livebox 4 Honnêtement je ne la trouve pas plus rapide et même plus lente que la version 3 le boitier airbox fourni ne sert a rien etant a la campagne la 4G est pas encore la !!! quand au wifi de cette nouvelle box est moins performant , j'ai du acheter un pack duo de liveplug wifi afin d'avoir la même couverture réseau la box tv n'a pas ete changer car je reçois que par le satellite , mais les option enregistrement depuis une tablette ou mobil ne fonctionne pas de même qu'une fois sur deux les enregistrement fonctionne
bref je suis tres déçu

Portrait de Azylis91

La qualité de l'image est excellente. Je patiente mais je devrais aussi bientôt souscrire l'offre avec airbox. Trop bien ce système car jusqu'à présent il fallait souscrire une offre à part.

Portrait de Isuladicorsica

pas la chance de pouvoir en profiter je ne suis qu'en vdsl et pas en fibre et en plus chez sosh

Portrait de colacino

Dommage qu'on ne puisse pas en bénéficier dans le cadre d'un SAV lorsque la Live box actuelle est très peu performante avec coupures fréquentes...La technologie c'est beau mais quand tout le monde peut en profiter ! sans surcoût, avec son abonnement.

Portrait de Corentin-G

La box et beaucoup plus stable et fluide que le précédente tout comme le décodeur ou le démarrage et très rapide

Portrait de Alonzo

Pas mal.

Portrait de Alonzo

Vive le progrès !

Portrait de eric83

je pensais être épater , ébloui par de l'innovation. je me suis rendu en agence faire l'échange . la box ne m'apporte rien de plus quand au décodeur il a même fallu que je reprenne l'ancien car certaines fonctions avec mon home cinéma ne fonctionnaient plus . sans être ingénieur mais simple électronicien , j'espère que des mises a jour vont sérieusement l'améliorer.....

Portrait de jehoch

nouvelle livebox et decodeur en progres par rapport aux générations précedentes. Un seul boitier pour les 2 serait plus pratique

Portrait de Plestin

Vraiment bien cette video

Portrait de adhoc

Déception car les problèmes de commande et de programmation de l'enregistrement à distance via une application iOS ou Orange ne sont toujours pas résolus. Ce n'est pas sérieux car ce mode de commande ne pose aucun probléme aux concurrents ( NUMERICABLE et Canal plus). À rectifier d'urgence car le même probléme existait déjá avec le décodeur précédent noir ( je crois UHD92)

Portrait de verdy_p

Il y a un bug qui suvient plusieurs fois dans cette vidéo sans qu'il ait rien à y faire.

Portrait de Jeremy31

super

Portrait de verdy_p

On se demande bien pourquoi cette nouvelle livebox n'est pas proposée à la place de la vieille box UHD90 aux clients qui prennent la fibre. D'auitant qu'elle est très boguée, plante dans ses menus, et ses codecs de rendu HD ou HD+ sont très décevant (pire que ce que fait nativement ma télé en TNT, même sur les chaines SD). Cette box n'est pas du tout à la hauteur de la fibre (et ce n'est pas un problème de débit ou de perte de données ou qualité) et même de la HD (je ne parle même pas de la HD+, ni de l'UHD/4K qu'elle ne supporte pas). Bref pour la vidéo, autant utiliser son propre PC connecté en HDMI sur un deuxième port : il y a même une télécommande Wifi du PC ou des applis sur smartphone compatibles pour zapper les chaines.

Autre avantage du PC: le choix des offres (car Orange est cher en VOD en comparaison des mêmes offres chez les autres opérateurs ou sur Internet). Ne parlons pas de l'appli "Musique" (horrible sur le décodeur TV d'Orange, et qui a une horrible carte audio et produit des "clics" sans arrêt et plein de bruit) : c'est toujours mieux sur PC et même sur smartphone (en diffusion vers une chaine externe) !

En plus cette box consomme beaucoup trop (et son mode d'économie d'énergie la rend en fait totalement inutilisable) Quelquechose ne va pas dans son firmware, ou ce décodeur TV manque de mémoire interne.

Portrait de Dionisca

Le produit est très alléchant. Dommage qu'il soit compliqué de se faire entendre pour être équipé de la fibre. Je profite de ce message pour signaler un évident problème de communication entre le chef de projets fibre de ma ville et les commerciaux (vu que je suis cliente Orange, vous trouverez aisément la ville dont je parle.) Désolée de de voir passer par là pour signaler ce "bug organisationnel". Merci

Portrait de fredericacheen@gmail.com

pas mal d'innovations et de bonnes surprises. mais bon, ca reste dans le panier moyen des boxs.

Portrait de atoun13

Va falloir mettre le prix pour pouvoir en profiter!

Portrait de Zyenn

c'est dommage qu'on ne puisse plus aller sur internet via le décodeur, et les frais d'échange sont assez élevés

Portrait de mtn1881

Bien, mais pourquoi devoir changer d'offre pour en profiter?

Portrait de smichel85

Vidéo instructive.