Aller au contenu principal

Kiosque

Partagez vos émotions !

Orange, partenaire majeur de l’Equipe de France de football, place l’émotion des supporters au premier plan...

Du 24 mai au 9 juin, Orange invite ses clients à s’inscrire sur le site OrangePasseurdEmotions.fr pour partager leurs émotions lors des matches de l’Equipe de France durant la Coupe du Monde de football 2018.

Jusqu’à 70 familles (10 par match) seront sélectionnées. Les émotions les plus palpitantes seront ensuite diffusées dans un spot télévisé sur TF1 quelques heures après chaque match des Bleus.

Orange a souhaité développer un ensemble d’opérations pour ses clients fans de football. Ainsi, dès le 16 juin, des boutiques retransmettront les matches de l’Equipe de France diffusés sur TF1. Des animations en lien avec les matches disputés par les Bleus sont à découvrir à la boutique Orange Opéra à Paris. Huit autres boutiques Orange déploient un dispositif de soutien à l’équipe des Bleus (Lille Neuve, Cœur de Nantes, Toulouse, Marseille Canebière, Metz, Rouen, Bordeaux et Lyon République).

Les accros du ballon rond ont aussi rendez-vous sur les réseaux sociaux du 12ème homme et sur Canal 29, la chaîne événementielle d’Orange qui s’habille aux couleurs des Bleus.
Ils peuvent également s’amuser avec plusieurs filtres créés pour l’occasion afin de partager leurs réactions sur Twitter avec le hashtag #OrangePasseurdEmotions.

Source : communiqué de presse

Dates de publication:  29/05/2018

Commentaires

Portrait de Isa du Lab Orange

Et vous, comment allez-vous vivre la Coupe du Monde de Football ?

Portrait de Alonzo

Allez la France !

Portrait de Damien JOBART

Allez les bleus smiley